Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Choix d'une femme en rapport avec le niveau d'étude de nos jours?

J'aime une femme mais elle a un bas niveau d'étude; en effet j'ai un niveau universitaire mais elle par contre n'a même pas atteint le collège, pensez-vous que cette union soit possible de nos jours? EN SAVOIR PLUS >>>




mais oui voyons! vous n'allez pas passer un concours, si vs vs aimez ou est le probleme?
Et pourquoi ce ne serait pas possible? tu l'aimes? elle t'aime? ben alors. soyez heureux, peu importe le niveau d'étude ou encore la couleur de ses yeux ou si elle a les cheveux long ou courts ou si elle a 4 soeurs et toi un frère!! t'encombre pas de fausses questions, fonce, vie et aimez vous!!
Depuis quand le niveau d'étude doit être un critère de viabilité d'un couple?!
Si vous aimez vraiment cette femme, ne vous posez même pas la question. De plus je me permets de vous dire que l'intelligence ne se mesure pas en fonction du niveau d'étude et qu'on peut être le roi des cons et avoir bac+10, comme être très intelligent, ouvert, curieux et très interessant en n'ayant fait aucune étude!
Si elle a un QI de 95 D, pas de problème
Et toi t'en pense quoi?
On juge les gens selon leur couleur, leur religion, leur gueule. et toi, c'est selon le niveau d'étude. et visiblement pas avec le coeur. bravo! je trouve ça. consternant.
D'ailleurs, depuis quand intelligence rime avec niveau universitaire? conseil: inscris toi en philo en cours du soir ou de rattrapage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bûche chocolat crème au thermomix Decouvrez la recette de Buche de Noel au Thermomix avec Femme Actuelle Le MAG. Recette de buche de noel framboises et chocolat blanc au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Realisez ce dessert en mode etape par etape comme sur votre appare
  • Extension à clip Blond Platine Extrême . Achetez Extension Rajout Cheveux Naturel Blond Platine Sans Clips Vrai Cheveux Tissage Blond Platine Lisse - 10 pouces/25cm: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Extensions de cheveux a clips blond platine pour
  • Régimes CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Comparatif 7 mascara bio Plutot longueur, volume ou definition ? Decouvrez notre article complet pour comprendre pourquoi privilegier les mascaras bio et trouver le mascara bio parfait selon vos preferences !. Decouvrez notre selection des 5 meilleurs Mascara Bio pour amelio
  • Qu' est-ce qui a le plus de valeur : ego/fierté ou le couple? Bonjour,Mon copain estime plus son ego et sa fierté que notre couple, qu' en pensez-vous? M' aime t-il vraiment ou non?.Alors que ce n' est pas mon cas, il m' arrive de m' excuser même si je 'n ai pas tort car pour moi dans un couple, il n' est pas EN SAVOIR
  • Un homme rencontré sur un site de rencontre et que je n'ai jamais vu me propose comme premier rendez-vous comme premier rendez-vous, dans un restaurant qui s'appelle "Dans le noir" a Paris, le style de resto où l'on dine dans le noir.Je ne connais pas. Ne trouvez-vous pas ça un peu "risqué"? ou ai je les idées mal plaçées?
  • J'ai une autre bonne nouvelle? Je vous donne des nouvelles, pour mon examen ce matin, ça s'est bien passé, un peu stressant et impressionnant, mais ça a été, j'ai passé ma radio (fibroscopie) vers 10 hrs, je sortais aussitôt car c'était juste locale, et les résultats sont satisfa EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous déjà été amoureuse d'un homme sans qu'il ne se passe jamais rien? oui, de mon prof d'anglais. j'avais 16 ans, il en avait 25. Evidemment, il ne s'est rien passé de sexuel, mais il a été mon grand ami qui éveillait malgré lui des sensations et des réactions toutes naissantes, puisque j'étais adolescente. je lui ava EN SAVOIR
  • Peut-on aimer sans avoir aucune attirance physique? juste aimer la personnalité

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MON PETIT PARIS 4 : Mes jolies adresses Parisiennes d'été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article