Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Si ta meilleure copine sort avec ton frère et tu l'as surprend avec un autre, tu quoi là!?

je debarque chez ma meilleure copine qui sort avec mon frère puis je la surprend entreint de baiser avec un autre pourtant elle me dit qu'elle aime mon frère plus que tou,je garde le secret ou koi? EN SAVOIR PLUS >>>




moi je le dirai à mon frere
ton frere est plus important que ta meilleure amie
si un jour il apprend que tu le savais ( et il l apprendra un jour ) il t en voudra à mort
et si tu le garde pour toi , tu culpabilisera
quant à ta meilleure amie, elle comprendra surement pourquoi tu as fais ce choix
ps: c est qd mm une sacrée s.
non, je dirais à mon frère que c'est une salope, et je prendrais des photos avec mon portable pour lui prouver, et les photos je les diffuserais sur le Net pour la griller jusqu'à la fin de sa misérable existence
Fais la chanter : dis lui que tu gardes le secret que si tu peux la baiser régulièrement, vu qu'apparemment c'est une grosse salope
tu engueules ta copine, tu lui demandes à quoi elle joue, qu'elle dise clairement les choses. Tu lui mets la pression, tu la menaces de tout raconter à ton frère, tu lui dis de choisir vite fait entre l'autre et ton frère. Si elle choisit ton frère, pour le moment tu gardes ça pour toi, mais tu l'incites à lui en parler plus tard
tu dois le dire a ton frère je pense que koi kil en soit tu doit protéger ton frère des mauvaises graines mm si cette dernière est ton amie
ton frère doit passer avant toute chose
tu peu le dire a ton frère mais lui demander de ne pas le dire a sa copine(garder son calme) k'il sache au moins a koi s'en tenir (se préserver)
un jour il pourra le contaminer ou le coller des grossesse ki n pas le sien tu comprend !!!
le jour ou ton frère saura que tu lui a cacher de tel chose il ne sera pas content et ta copine pourra te prendre comme bouc émissaire on ne sais jamais (raconter de n'importe koi )en disant ta soeur le savait

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveauté maillot de bain femme Vous aimez les maillots de bain au style corbeille ? Rendez-vous chez RougeGorge, en magasin ou sur notre e-Shop. Decouvrez une Offre Variee. Livraison & Retours Gratuits en Magasin. Retrouvez notre collection de maillot de bain triangle. Commandez v
  • Liste des régimes français — Wikipédia ???Parler de ??la France d?Ancien Regime??, c?est evoquer les trois siecles qui vont de l?arrivee des Europeens au Nouveau Monde en 1492, dans le sillage.Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la m
  • CLUB MED tout compris en dernière minute Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • maigrir On envie la minceur des belles asiatiques ! Sans faire de copie/colle, on s?inspire des grands principes de la dietetique chinoise tout en decouvrant de. maigrir, cuissesBase sur un savoir millenaire, le regime tao reequilibre notre assiette, soigne
  • Parrainer ou adopter un enfant? les deux sont très bien, a voir ce qui est le meilleur pour l'enfant.parrainer peut lui permettre de rester dans sa famille avec un minimum de vie et de confort, et les sources sont très importantes, l'adoption lui permet d'avoir une qualité de vie
  •  
  •  
  •  
  • Qui paie quoi, dans un mariage traditionnel? A qui incombent tous les frais d'un mariage? robe de mariée, dragées, repas, alliances, faire-part, photos etc.sachant que les parents des mariés ne sont pas millionnaires!merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • Trouve d'abord la raison pour laquelle, tu ne te sens plus attire par ta femme, cherche un moyen d'ameliorer la situation: rdv calin, discussions interessantes, changement de decor, nouvelles activites, etc. tu peux aussi essayer d'en discuter avec Avec ma femme ça ne va pas fort alors que dehors il faut que je me retiens que faire?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 5 Points Chinois INCROYABLES Pour Perdre Du Poids Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article