Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Bonjour je me suis marié le 11 juillet et jai 23 ans et mon mari 38 ans jai croyai que je laimé mais?

bonjour je me suis marié le 11 juillet et jai 23 ans et mon mari 38 ans jai croyai que je laimé mais franchement je vi lenfer avec lui!! que pensé vous? EN SAVOIR PLUS >>>




La difference d'age peut jouer sur le couple.
Si tu vis l'enfer, je te comprends tres bien que tu ne puisses plus l'aimer, j'ai connu ca et je suis en instance de divorce.
Ton mari estime qu'il doit diriger ta vie sous pretexte qu'il est plus vieux que toi. Surtout ne te laisse pas faire, bats toi si tu veux le quitter. Tu seras soulagee.
Aujourd'hui, je vis seule avec mes 2 fils et je suis tres heureuse.
Courage ma belle
Le mariage est un engagement à vie. Fais ce que tu peux pour que tout s'arrange!
bonjour. l'enfer on l'a pas vécu encore.je crois que tu doit essayer de trouver les points positifs et négatifs de ton mari et essayer de faire réparer le négatif si tu veux vraiment continuer parce que l'homme parfait n'existe pas et touts les hommes sont pareil il suffit seulement de comprendre cette vie et d'etre un peu intelligente pour regler ses problèmes.bonne chance.
change de cremerie avant que le lait ne devienne aigre!
Ne pense pas deux fois et quitte le autant que tu es jeune et belle parce que si tu restes tu vas gâcher ta vie et nuire à ta jeunesse par les problèmes et tu ne seras plus cette belle rose. Je préfère cette solution mieux que tu le trompes un jour. Alors il faut avec le coeur Honnête et prendre la bonne décision

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Asphalt 8 McLaren P1 vs McLaren P1 GTR 32 Racers Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • je mange plus et je perds des kilos Meilleure réponse: Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons
  • LOXEN 20 mg cp séc LOXEN LP 50 mg gel LP : Synthèse, Formes et presentations, Composition, Indications, Posologie et mode d'administration, Contre-indications, Mises en garde et precautions d'emploi, Interactions, Fertilite / grossesse / allaitement, Conduite et
  • me-too Traductions en contexte de "me-too" en anglais-français avec Reverso Context : me too, he loves me too, you love me too, me-too product. La somme de temoignages de femmes rassembles sous ce label a engendre en un an une prise de cons
  • La Saint-Valentin, pourquoi la fêter seulement le 14 février? Si on s'aime, la Saint-Val, c'est tous les jours, non?
  • Comment réagiriez vous, si vous apprenez que votre meilleur ami vous a prit pour un con, pendant des années? Cela ne serait pas agréable à digérer. Je suis très méfiant de nature, voire distant, alors quand je suis un peu plus confident, et qu'en fait je m'aperçois qu'on m'a pris pour un con, il y aurait une tristesse, qui se transformerait vite en colère.
  • Questions pour vous messieurs? "kan une fille vous offre un kdo et que vous l'ouviez et ce qu'il y a l'interrieur ne vous plait pas? comment réagissez-vous sans pûr autant la bleçé? surtût ke la St-Valentin approche même si c un kdo k'elle avait choisie avec amûr" EN SAVOIR PLUS
  • l'entre jambe?Moi ça m'est arrivé, c'est toujours délicat dans ces situations de dire à la personne qu'il y a un problème.euh comment dire.olfactif! lolEt vous?Vos histoires et vos anecdotes m'intéressent.à vos claviers! Mesdames et messieurs, vous est ils déja arrivés de tomber sur des partenaires qui puaient du cul ou de?
  • Mariée mère d'un garçon de 10 ans et souhaite quitter le domicile conjugual mais quelles démarches effectuer? bonjour,ta question n'est pas très claire, tu veux partir avec ton fils? entamer une procédure de divorce?si tu veux demander le divorce, il faut directement prendre contact avec un avocat, et que tu saches quel type de divorce tu veux employer (à l EN SAVOIR
  • Rencontre sympa! ? Sortie d'une histoire d'amour qui ma vraiment fatigué, je souhaitais faire des rencontre pour sortir ne pas resté chez moi entre 4 murs le jour entre ces 4 murs la nuit trouvé le sommeil a 1h du matin me réveiller fatigué, partir me fatigué au taf e

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Paga et Adixia (LMSA): Soirée spiritisme! On communique avec un esprit malveillant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article