Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Bonsoir à tout le monde;pourquoi l'homme a plus de poils et moins de graisse que la femme?

Femme+Homme =(Fe + Ho ) mme ;Homme/Femme=Ho/Fe ;étant donné que F est la 6ème lettre alphabétique,e=5ème,H=8ème;et o=15ème===> Fe+Ho=65 + 815 =880 ; Fe - Ho = 65 - 815 :opération impossible donc la femme ne peut pas vivre sans homme! 880 = une vie conjugale en équilibre "88"==>8==8 :8 est l'image miroir de 8;si non le couple en déséquilibre est nul : = 0 ;donc pour avoir une stabilité du couple (8==8);il faut un amour réciproque et une réciprocité de confiance de fidélité et d'entente.entre Femme et Homme.♣♣♣ EN SAVOIR PLUS >>>




Tu t'amuses bien! Bravo pour ces histoires de maths et de relations humaines!!
Et pour ta question, tout est relatif. L'homme en veillissant deveint plus gros que la femme (en général, car il y a beaucoup d'exception ;-))

par ce que l'homme et Bougé Beaucoup
t'es trop bien calé en math, j'espère seulement que tu te trompe pas!!!!
Non ,ce n'est pas obligé ,on peut aussi prendre un labrador couleur sable ;-)
.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Année du Coq . Apres une annee du Singe en 2016, l?horoscope chinois nous promet une annee du Coq riche en emotions pour 2017. Apprenez-en plus dans cet article !. L?astrologie chinoise place la nouvelle annee sous le signe du coq de feu. Decouvrez votre signe du
  • Conseils pour maigrir A chaque epoque son lot de regimes. Des methodes les plus farfelues regulierement testees par les stars au simple reequilibrage alimentaire, en passant par des recettes dietetiques et savoureuses, decouvrez nos conseils et astuces minceur pour perdre
  • Déficience congénitale
  • Le Régime Local d
  • Es ce que j'ai fai le bon choix avec elle? "jé decidé daretter pack elle regarde trop aguauche et a droite kan on marche ensemble en plus elle connais trop de mecs qui veulent sortir avec elle , elle me di de ne pa minkieter ke c juste des amis mais je c ckil veulent et elle veu pas changer p" EN SAVOIR PLUS
  • attention a son look?!merçi d'avance Salut tout le monde,ça vous fait quoi vous les hommes de sortir avec une fille hyper chic et qui fait trop?
  • besoin de vos idées de genie et surtout pas besoin de reponse de jugment c'est pas le débat du jour.Voilà j'ai rdv cet aprés-midi avec mon amant, c'était son anniversaire hier, j'ai fait exprés de ne pas lui souhaiter, aucune allusion mais j'aimerai URGENT: des idées pour anniversaire?
  • Je te rends ton amour? Est-ce que cette phrase signifie "je t'aime en retour" ou au contraire "reprends ton amour, je n'en veux pas"? Je voudrais une phrase pour dire "je t'aime en retour", mais de façon différente. EN SAVOIR
  •  
  • Gros soucis pendant mes régles , je reconnait pas ma personnalité!? Que faire? suffit on me dit une phrase qui se dit pas et voila je devient une autre personne , je respire fort , mon cœur bat fort!j'ai peu de rien!.le sang chaud je frappe je casse tout autour de moi , je marche en ville je lance la chaise de dehor EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Antoni Gilbert - Marillon (Le coureur des voix : album sans fin)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article