Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Les mecs? Pensez-vous souvent à votre future vie de famille?

Nombre d'enfants, leurs prénoms. Vous êtes-vous déjà posé la question?
Rêvassez-vous parfois à votre future vie de famille? Ou est-ce un truc de filles?
Pour l'instant j'ai pas encore rencontré de mecs dont c'était le cas. EN SAVOIR PLUS >>>




evidement!!
kesk tu croit?
les mecs sont plus sentimentals, doux, responsables que les femmes!
faut pa s fier aux apparences;
On aime juste avoir l'air brute et bete et macho
C'est mon cas, doctoresse, est-ce grave?
Probablement la raison pour laquelle je vis seul, mon foyer tarde à se concrétiser mais mieux vaut tard que jamais!
si un jour un mec tombé amoureux d une femme c est très normal q il va pense a son future vie avec elle
en ne peut pas programmer l'avenir de la famille, je pense ton souhait laisse le pour toi.
Je suis aussi une fille et je m'en foue carrément de la future vie de famille. Par contre je connais des mecs qui adorent planifier leurs vies à long terme.
Je pense que ca dépend de la personne plus que de son sexe< homme ou femme>.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bijoux en cuir pour Femme Femme, Joaillerie bijouterie, Bijoux en argent. Decouvrez notre selection de bracelets pour femme dans notre nouvelle collection de bijoux en cuir sur notre boutique en ligne Hermes. Decouvrez notre selection de Bijoux fantaisie Hermes Femme en occas
  • Les femmes VS Les femmes font globalement plus attention ? leur silhouette que les hommes. Et cela se traduit dans leurs comportements alimentaires. D?cryptage de.. Apres la theorie ? alimentaire ?, voici la pratique ? gourmande ? : il ne vous reste plus qu'a choi
  • Coloriages à imprimer Coloriage Amour à imprimer, gratuit et facile. Coloriez en ligne les meilleurs coloriages & dessins Amour. Tous les coloriages sur le theme ?Amour?, et a faire en ligne ou a imprimer sur papier.Coloriage amour coeur a imprimer et Coloriage
  • 5 règles simples pour être en bonne santé Cliquez ici et decouvrez ? 10 choses a faire tous les jours pour vivre longtemps et en bonne sante ?10 astuces pour bien pendre soin de votre corps. La sante etant tres precieuse, comment rester en bonne sante devient le v?u de tout le monde. Quel qu
  • De quoi a t il peur? bonsoir a toutes et a tous,je suis en break avec mon copain ca fait un peu plus d un mois que l on c pa vu on correspond en message quand il veux bien. il ne sait pas ou il en est un coup il se rapproche de moi demande a me voir, le jour J il decom
  •  
  •  
  • Y a t-il amour si votre homme n'a aucune confiance en vous? "Quelqu'un qui pretends vous aime, alors qu'il ne vous faites aucune confiance, qui penses que vous etes infidele a son egard." EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il avouer à son enfant qu'on ne l'a jamais aimé? Ou garder le mensonge pour toujours? "Une amie est tombée amoureuse de son mari dès le premier regard.Pour son enfant c'est le contraire, dès le premier regard elle l'a détesté mais elle ne lui a jamais dit pour l'instant. Doit-elle le lui dire un jour ou jamais?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Ve République - A quoi ça ressemble?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article