Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Mesdames, qu'est ce qui vous dérange tant?

dans le fait de faire une fellation à son partenaire?
Je m'adresse aux femmes qui n'aiment pas.
Quand on aime un homme, je trouve que c'est bon, voire très bon et excitant d'entendre son partenaire prendre son pied.
Bien sur trop en abuser peut évidemment dégoûter
Moi je prends mon pied pendant la fellation et je peux vous dire qu'il kif!!
Belle fin de journée
Je rajouterai que tout le monde est le bienvenu pour une réponse intelligente. EN SAVOIR PLUS >>>




je demande la même chose :))
à emporter
en pensant d'une façon général ça me dérange!!
mais quand ça fait plaisir a mon partenaire ça me dérange pas au contraire ça m'excite
bien dit
rien,c'est naturel avec mon partenaire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dany Invite de l'emission Touche pas a mon poste ce mardi 11 septembre, Dany Moureaux, ancien candidat de L'amour est dans le pre, a pousse un gros coup de. Interrogee par Tele Cable Sat, Karine Le Marchand tacle Dany Moureaux, participant de la
  • Les 54 meilleures images de Glaces et sorbets L'ete, quoi de mieux qu'une creme glacee ou un sorbet fruite pour se rafraichir ? Decouvrez 15 gourmandises qui nous donnent envie chez Picard !.Découvrez nos produits surgelés Picard Les glaces & sorbets. Grâce &agr
  • How to Breakdance I Scorpion YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A l'ecole du Scorpion Blanc, nous proposons chaque semaine plus de 14 cours de danse au B
  • Gratin dauphinois cookeo YouTube Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  • Est ce que la distance est un frein à votre amour? "Feriez vous le premier pas et allez vers lui/elle même si ça veut dire traverser des milliers de kilomètres?" EN SAVOIR PLUS
  • a une maitresse, (qui lui apporte tout ce qu'il n'a jamais eu en 10 ans de mariage! dixit lui), veut une séparation, mais revient tous les week-ends! Je n'en peux plus de cette situation. dois le mettre dehors avec ses cartons?Je suis épuisée de ce Je l'aime, il ne m'aime plus?
  • Quand vous cherchez à séduire une femme (un homme), vous cherchez à conclure dans la soirée ou vous prenez du "temps (semaines, mois)? Par conclure, je n'entends pas relation sexuelle, un baiser suffit pour cela." EN SAVOIR PLUS
  • comme touché par la grâce d'un sourire? Est ce que vous vous sentez aujourd'hui ,au dessus de tous (les problémes )??
  • Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie. Que faire? Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie car battue pendant des annees etc. Lorsque je l'ai rencontre, elle m'a fait comprendre tout ca. J'ai voulu lui donner le bonheur qu'elle meritait, elle etait tres tres gentille avec moi e EN SAVOIR
  • Pour rire! y'en a-ils parmis vous à qui on a proposé un verre de cyprine dans un café? J'ai fait le coup à un pote qui n'a pas fait d'études, je lui est conseiller de demander à la serveuse un double de cyprine lol

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Alexis - Christine KERDELLANT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article