Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Arriaga

Adam Arriaga

Mon copain me dit que je suis top capricieuse, il me demande d'être une fame et non un bébé;que dois je fair?

j'ai aucune expérience, le blèm est que j'ai peur de souffrir donc je me retiens cad suis trop réservée et hyper timide. suis en usiversité et je termine ma filière l'an prochaine EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
C'est simplement que tu n'es pas encore prête à avoir ce genre de relation et d'expérience et tu préféres terminer ta filière d'abord, explique lui que tu n'es pas encore prête et que tu préféres attendre, tu n'es pas capricieuse, tu ne fais pas le bébé, c'est simple, tu es déjà une femme et tu sais et tu sens que ton corps, n'est pas prête pour tout de suite à cette relation, alors dis lui d'attendre que tu sois prête, et si il dit non, donc, ça veut dire qu'il veut simplement juste t'avoir dans son lit!
Si il est vraiment amoureux et qu'il t'aime, il attendra que tu sois prête discutes en!
TU NA PAS DE R SUR TON CLAVIERRRRRRR
bien souvent quand un mec nous reproche quelque chose de ce genre là, c'est qu'il se reproche la même chose à lui même. mais si tu lui fais remarquer que c'est son cas il le prend mal alors il préfères te le reprocher à toi. c'est compliqué!
Moi un jour mon mec m'a dit "apprends à grandir!" alors qu'en réalité il est plus gamin que moi. laisses passer. je sais pas quoi te conseiller en fait, je suis un peu dans le mm cas.
l'écouter, les capricieuses sont des chieuses. Ecoute ton chéri et tu verras.
ne sois pas inquiète et suis ton raisonnement et ton chemin ,s'il t'aime véritablement il te soutiendras,si non un autre viendras,avance dans ta direction "le poing levé".car sinon tu vivrais le reste de ta vie à genoux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand on est mal dans sa peau Se sentir mal dans sa peau : vouloir operer le mal, changer de peau, essayer de penser positif. Qu?est-ce qui ne peut pas fonctionner, et pourquoi ?. Meilleure réponse: Bonjour louloutte, Ne te dénigre pas comme ça, tu sais il y
  • Traitement de l Depuis la nuit des temps, les epileptiques savent controler leur maladie en adoptant un regime alimentaire particulier. Dans une nouvelle etude, des neurologues suisses et etats-uniens viennent.. Trois meres d'enfants epileptiques ont imagine 15
  • créateur de robe de Mariage Fluides et légères, les robes de mariée bohème sont ultra-tendance. Réalisées dans des matières nobles, elles sont parfaites pour un mariage sans fioriture. Robes de mariee boheme sont egalement tres p
  • Le petit déjeuner japonais Japanese breakfasts are healthy, delicious, and easier to prepare than you may think. Follow our easy recipe and make a breakfast fit for an emperor. Soupe, riz et legumes au vinaigre au saut du lit ? Si les petits-dejeuners japonais peuvent etre un
  • Gênée par autant d'amour? "Bonsoir,J'ai un chéri génial que j'apprécie énormément. Il est parfait avec moi. Il me donne de l'amour comme je n'ai jamais reçu d'un homme.A la base, je suis très indépendante. Je ne suis pas le genre de fille collée à son mec, ni à l'appeler tous" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que vous en pensez? Mon ex petit ami me demande de faire l'amour avec luiJ'ai connu mon ex il y a 7 ans et on été rester a peine 1 mois ensemble on a jamais eu de relation sexuelle et aujourd'hui il me demande de faire l'amour avec lui pourtant j'ai un copain et lui EN SAVOIR
  • Les sentiments tiennent ils sur une plage? le corps gisait nu sur la plagemais il n'avait plus aucun âgeles yeux étaient grands ouvertstournés à jamais vers l'universces yeux magnifiques qui avaient tant aimérefusaient sur le monde à jamais se fermerelle avait gardé une âme d'enfantmais ava EN SAVOIR
  • Qui s'y connait en Rêve? Je ne sais pas si je suis ds la bonne catégorie mais, tant pis! je vous expliques ça fait trois semaines que je fais le même rêvre presque chaque nuit : je rêve d'un ami que je connais (depuis plus de 6mois), que je suis enceinte de lui!Pourriez m'a EN SAVOIR
  • Comment gérer vous la garde de vos enfants après votre séparation? "Bonjour,je viens de me séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Je veux faire au mieux pour mon fils pour qu'il en souffre le moins possible. Je voulais demander la garde et pour son père l'aurai un week-end sur 2 et je lui ai dis qu'il le verrai qu" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
PARLEMENT QUÉBEC DÉLICTUEL DÉCLARÉE À LA COUR DU QUÉBEC PARTIE 2 DE 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article